Wu Ji - Tai Chi Chuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vidéo du stage 1ère partie - Samedi

3 participants

Aller en bas

Vidéo du stage 1ère partie - Samedi Empty Vidéo du stage 1ère partie - Samedi

Message par Admin - Philippe Mar 11 Oct - 9:42

La vidéo est par ici :
Si vous avez des questions sur ce que l'on a fait durant le stage, n'hésitez pas à les poser ici Smile

Admin - Philippe
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2022

https://wuji-taichichuan.forumactif.com

NathalieL34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du stage 1ère partie - Samedi Empty Re: Vidéo du stage 1ère partie - Samedi

Message par Charles Ven 14 Oct - 9:13

Super stage
C'est précieux d'entendre à nouveaux tes commentaires
Thanks !

Charles

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2022

Admin - Philippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du stage 1ère partie - Samedi Empty Re: Vidéo du stage 1ère partie - Samedi

Message par NathalieL34 Sam 15 Oct - 18:45

Oui, super stage, merci !
Beaucoup de nouveautés à intégrer pour moi, pas simple, mais j'ai je m'accrocher à ce que j'ai ressenti !
Y aurait-il un exercice en particulier qui puisse permette de retravailler sans partenaire (hors forme) ?

NathalieL34

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2022

Admin - Philippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du stage 1ère partie - Samedi Empty Re: Vidéo du stage 1ère partie - Samedi

Message par Admin - Philippe Sam 15 Oct - 19:19

Hello Nathalie Smile
Se rattacher à son ressenti et suivre son intuition, voilà une excellente méthode Smile

Tout d'abord et d'une façon générale, je dirais que la chose la plus importante lorsque l'on n'a pas de partenaire mais que l'on souhaite explorer ce travail, est d'avoir une vision claire de ce que l'on souhaite obtenir pour soi, avoir une vision claire des principes que l'on étudie. Et à partir de cette vision claire, quel que soit l'exercice que l'on travaillera, le mouvement sera lancé et il se passera quelque chose. Avoir une vision claire ne veut pas dire que l'on saura comment faire… mais en revanche, on sera guidé par un fil ténu mais bien présent Smile

Maintenant, comme tu le dis, pour le moment, cela manque de clarté car beaucoup de choses nouvelles. Peut-être que l'exercice le plus simple par rapport à ce que l'on a abordé durant le stage est d'explorer la notion d'étirement et de légèreté corporel dans la posture de l'arbre par exemple. Et tu pourras partager tes ressentis avec nous lors de la visio ZOOM du 13 novembre prochain Smile


Dernière édition par Admin - Philippe le Sam 15 Oct - 22:02, édité 1 fois

Admin - Philippe
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2022

https://wuji-taichichuan.forumactif.com

NathalieL34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du stage 1ère partie - Samedi Empty Re: Vidéo du stage 1ère partie - Samedi

Message par NathalieL34 Sam 15 Oct - 19:58

Merci beaucoup Philippe pour tes précieux conseils :-) Je vais appliquer.
Pour la visio du 13, j'espère pouvoir y participer, certainement en retard (je suis en stage toute la journée)
A bientôt, Nathalie

NathalieL34

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du stage 1ère partie - Samedi Empty Re: Vidéo du stage 1ère partie - Samedi

Message par Admin - Philippe Sam 15 Oct - 22:03

Aucun souci pour nous rejoindre quand tu le peux Wink

Admin - Philippe
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2022

https://wuji-taichichuan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du stage 1ère partie - Samedi Empty Re: Vidéo du stage 1ère partie - Samedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum